BDSwiss-logo

BDSwiss le courtier Suisse qui veut la France

BDSwiss est un courtier en option binaire qui existe depuis 2013 et connaît une croissance assez importante de ses parts de marché en Europe ! Alors pourquoi se renforce-t-il alors que de nombreux brokers disparaissent ? Nos réponses…

Assainissement du marché

Dans un premier temps, il est clair que le travail des autorités de régulation a permis de pointer du doigt les escrocs laissant ainsi des places vacantes pour de nouveaux acteurs sérieux qui souhaitent s’imposer sur un marché qui peut rapporter gros. BDSwiss l’a très bien compris et propose une offre concurrentielle et une image de marque de sérieux et d’expertise. Ce n’est pas pour rien que le courtier est numéro 1 en Allemagne.

bdswiss

Offre concurrentielle

On attaque le coeur du sujet, que propose BDSwiss par rapport à la concurrence ? BDSwiss, c’est 100 euros minimum de dépôt et 5 euros sur les prises de position pour un rendement de 85%. L’offre en elle même colle à celles des leaders. Le courtier peut exercer en toute légalité en France. Inscrit au Regafi, celui-ci doivent suivrent les règles des acteurs financiers en Europe établies par la directive Mifid.

Les options et délais

BDSwiss propose des options binaires classiques mais également des options paires, one touche ou ladder. Les délais d’expirations pour le fast trading va de 30 à 120 secondes. Rien que ce rapide point sur BDSwiss nous montre le sérieux de cet acteur qui commence à se faire remarquer. Vous pouvez lire un avis plus complet sur le site comparateur optionbinaire.co.