topoption-home-es

Nos réponses à Pablo sur TopOption

Aujourd’hui nous répondons à Pablo, un espagnol vivant à Paris et souhaitant se lancer dans les options binaires. Il souhaite savoir s’il peut se fier à TopOption pour débuter dans le trading. Voici nos réponses et quelques éléments d’information.

TopOption un courtier régulé

TopOption est un courtier régulé par la HCMC, il était auparavant sous pavillon Chypriote et appartenait à une autre société. Après avoir changé de société mère TopOption est toujours autorisé à exercer en Europe et respect les règles de la MIFID. Ainsi Pablo peut trader sans risque avec TopOption aussi bien en France qu’en Espagne. D’ailleurs les comparateurs espagnols ne s’y trompent et classent TopOption dans le top 3 des courtiers comme nous pouvons le voir ici.

top-broker-option-binaire

Une des meilleures offres du marché

Avec une prise de position minimum de 10 euros 100 euros de dépôt minimum et 85% de rendement, TopOption se place parmi les meilleurs courtiers en option binaire. Comme nous le citions plus haut, le broker respecte les règles financières européennes établit par le super régulateur l’ESMA. TopOption n’a connu aucune sanction du régulateur. Une recherche sur internet ne fait ressortir aucun avis négatifs. Seuls quelques personnes ont constaté des retards sur les retraits. Mais ceux-ci ont tous été traités.

Vous trouverez sur TopOption des ressources pour débuter dans le trading des options binaires et la plateforme est également disponible en espagnol.