devise-ob

Qui sont les brokers en option binaire les plus actifs ?

Le marché des options binaires est en guerre ! Entre la concurrence acharnée d’un côté et les autorités de contrôle et de régulation de l’autre, ce marché est en constant mouvement et les courtiers n’hésitent pas à innover ou faire des offres exceptionnelles pour attirer le trader. Voici quelques offres qui nous ont surpris durant cette année !

24option le roi de la promotion

24option-ile

24option ne cherche pas à innover mais à faire briller les yeux des courtiers indépendants avec ses offres alléchantes, ses bonus, mais aussi ses concours de trading et des lots exceptionnels comme nous avons pu le voir l’année dernière avec une île à gagner !

AnyOption contre attaque

anyoption-Bubbles-graphic

Assez discret en 2015, AnyOption revient avec une nouvelle offre pour ce début 2016. AnyOption Bubbles innove pour vous proposer une nouvelle façon d’appréhender le marché binaire d’une façon plus ludique. AnyOption est bien connu pour développer lui-même ses propres solutions de trading. Pour en savoir plus, vous pouvez consulterce test.

TopOption s’aligne

Du côté de TopOption, le courtier a mis son offre au même niveau que la concurrence en proposant de nouvelles applications mobiles de trading.

StockPair

StockPair fait partie des courtiers qui tente de se démarquer en innovant. Dans un premier temps spécialisé dans les options paires, celui-ci à décider de développer également sa propre option nommée KIKO. StockPair assure de cette façon à ses traders une variété dans les trades.

OptionWeb et son partenariat sportif

psg-optionweb-400x250
OptionWeb est partenaire du PSG et dans ce cadre peut proposer à ses courtiers des places VIP au parc des princes. Ce n’est peut être pas l’offre la plus intéressante mais elle permettra aux passionnés de football de vivre un moment unique… si ils gagnent évidemment.

Pour finir, si vous n’avez pas encore choisit votre courtier, informez vous avant pour éviter les arnaques et ne pas tomber sous le piège des argumentaires ficelés et des fausses promesses comme nous l’alerte l’AMF.